Domotique

Domotique

La domotique de contrôle est une technologie permettant de piloter réellement sa consommation énergétique et donc de véritablement économiser sur le budget énergie en éliminant les dépenses inutiles, 

Son champs d’application va du contrôle chauffage a distance au contrôle des éclairages et des prises électriques.

Nos domotique "Comwatt"

Efficacité énergétique active : jusqu'à, 20% d'économies

Réduisez vos conformations sans éfforts

S’installe facilement, rapidement et s'adapte à tout type de bâtiments

Elle consiste à optimiser votre consommation énergétique en supprimant les gaspillages par une gestion et un pilotage automatisé des énergies en fonction de vos usages. Cela fonctionne comme un système « goutte à goutte » qui délivre uniquement l’énergie nécessaire, sans gaspillage.

Grâce à l’efficacité énergétique, active, le système auto-apprenant Comwatt Easy coïncide avec votre style de vie. Dans un même temps, il analyse et s’adapte automatiquement à vos consommations d’énergie tout en les réduisant.​​

Sans modification de votre système électrique, un technicien installera rapidement notre solution de communication sans fil universelle. Comwatt Easy est un système « plug and play ». Il vous suffit de le brancher pour qu’il fonctionne immédiatement.

Subventions et AIDES​

Nombreuses, mais connus d’une minorité seulement à cause de mécanisme souvent trop compliqué ou complexe, les aides et les subventions dédiés à la rénovation énergétique permettent de fiancer une grande partie de votre projet, nos équipes se charges des demandes et de la complétudes des dossiers de demandes de nos clients.

Les vocations de l’Anah​

L’Agence Nationale de l’Habitat (Anah) est un établissement public d’État chargé de mettre en œuvre la politique nationale de développement des logements privés. Sa mission consiste notamment en l’attribution de subventions aux propriétaires pour les aider à financer des travaux de rénovation énergétique.​

À travers, l’attribution de ses aides, l’Anah poursuit plusieurs objectifs, parmi lesquels la lutte contre l’habitat indigne ou dégradé, la rénovation thermique du parc immobilier, la lutte contre la précarité énergétique, l’adaptation des logements face aux situations de handicap, vieillesse ou perte d’autonomie, et le redressement des copropriétés en difficultés.
Engagée en faveur d’un habitat passif et solidaire, l’action de l’Anah concerne donc essentiellement les ménages les plus modestes. Pour savoir si vous êtes éligible aux subventions de l’Anah, vous pouvez vous reporter à la grille de plafonds des ressources figurant dans cet article, ou simuler directement votre projet de rénovation énergétique avec notre simulateur, qui vous permettra d’obtenir en quelques minutes le coût de vos travaux, les économies d’énergie possibles, ainsi que les aides, primes et subventions auxquelles vous pouvez prétendre.