La reprise de Garantie des installations photovoltaiques

La reprise garantie (ou garantie de reprise) est un système, mis en place en 2005, qui permet de reprendre les suivis et la gestion des installations chez les personnes dont les entreprises ont déposés le bilan.

Forts d’une maitrise des techniques et des process d’installations et de gestion, nous nous engageons, sous réserve de validation par les différents pôles internes, les administratif et technique, à procéder à l’optimisation et à la veille de votre installation photovoltaïque.

Parce que bien souvent un projet est un investissement, il est nécessaire comme tel, votre projet soit piloté par des experts.  Contacter nos services pour plus d’informations.

 

Reprise
De
Garantie

CONTROLE

SUIVI

GESTION

Subventions et Aides

Nombreuses, mais connus d’une minorité seulement à cause de mécanismes souvent trop compliqué ou complexe, les aides et les subventions dédiés à la rénovation énergétique permettent de fiancer une grande partie de votre projet, nos équipes se charges des demandes et de la complétude des dossiers de demandes de nos clients.

Les vocations de l’Anah​

L’Agence Nationale de l’Habitat (Anah) est un établissement public d’État chargé de mettre en œuvre la politique nationale de développement des logements privés. Sa mission consiste notamment en l’attribution de subventions aux propriétaires pour les aider à financer des travaux de rénovation énergétique.​

À travers, l’attribution de ses aides, l’Anah poursuit plusieurs objectifs, parmi lesquels la lutte contre l’habitat indigne ou dégradé, la rénovation thermique du parc immobilier, la lutte contre la précarité énergétique, l’adaptation des logements face aux situations de handicap, vieillesse ou perte d’autonomie, et le redressement des copropriétés en difficultés.
Engagée en faveur d’un habitat passif et solidaire, l’action de l’Anah concerne donc essentiellement les ménages les plus modestes. Pour savoir si vous êtes éligible aux subventions de l’Anah, vous pouvez vous reporter à la grille de plafonds des ressources figurant dans cet article, ou simuler directement votre projet de rénovation énergétique avec notre simulateur, qui vous permettra d’obtenir en quelques minutes le coût de vos travaux, les économies d’énergie possibles, ainsi que les aides, primes et subventions auxquelles vous pouvez prétendre.